Ainsi, la direction du laboratoire s’est engagée, à mettre en œuvre un Système de Management de la Qualité, conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2015, à l’amélioration continue du système de management de la qualité et à garantir son adéquation permanente avec la politique et avec les exigences réglementaires, légales, normatives en vigueur et autres. Pour ce faire, nous avons défini notre politique qualité autour des axes suivants :
• S'engager à donner entière satisfaction à nos patients et médecins prescripteurs, en maintenant un niveau de qualité optimal quel que soit notre volume d’activité ;
• Garantir la fiabilité de nos résultats d’analyses et apporter à notre clientèle la confiance dans la fiabilité, la traçabilité et la rapidité de remise des résultats à travers l’entretien régulier de notre parc d’équipements ;
• Garantir les meilleures conditions de réalisation des analyses, par le développement régulier de nos compétences techniques et la formation continue de l’équipe.
A cet effet, nous nous sommes fixés des objectifs, basés sur les axes stratégiques citées ci-dessus, pour atteindre ces objectifs la direction s’engage à procurer toutes les ressources nécessaires et de promouvoir l’amélioration continue de notre système.